France Dordogne Eymet Cottages de Garrigue terms and conditions

termes & Conditions

TERMeS et CONDITIONS de réservation

 

Veuillez trouver ci-dessous nos conditions générales de réservation pour les réservations effectuées au Cottages de Garrigue.

1. GÉNÉRALITÉS Tous les arrangements de réservation sont soumis aux conditions suivantes, et vous acceptez d'être lié par ces conditions si vous effectuez une réservation.

2. CONTRAT Le contrat sera conclu entre le locataire (nom de l'invité principal âgé de plus de 18 ans) et le propriétaire, Neil Williams et Andrew Hooper en ce qui concerne les locaux, Cottages de Garrigue.

3. CONDITIONS Le contrat est pour une location de vacances à court terme, comme convenu directement par le propriétaire ou via une source de réservation officielle tierce. Le propriétaire a le droit de refuser une réservation, l'entrée dans les locaux ou la sortie des locaux à tout moment.

4. HEURES D'ARRIVÉE / DÉPART L'heure d'arrivée est à partir de 16h00 et l'heure de départ est à 10h00, sauf accord contraire préalable avec les propriétaires.

5. DÉPÔT Un dépôt de garantie est requis pour garantir la réservation en toutes occasions, comme indiqué sur le formulaire de réservation, par correspondance ou via une source de réservation tierce officielle. Ce dépôt n'est pas remboursable.

6. PAIEMENT DU SOLDE Dans le cas de toutes les réservations directes, le solde est dû trois mois civils avant la date d'arrivée. Par exemple, si la date d'arrivée est le 15 août, le paiement du solde est dû au plus tard le 15 mai. A défaut de réception du solde, les Propriétaires se réservent le droit d'annuler la réservation et de prélever les frais d'annulation tels que détaillés dans les présentes Conditions Générales de Vente.

7. ANNULATION Si le locataire annule la réservation, les frais suivants seront prélevés. Si votre réservation est annulée à tout moment, l'acompte n'est pas remboursable. Si votre réservation est annulée dans les deux mois civils avant la date d'arrivée, des frais de 50% sur le solde de la réservation seront prélevés. Si votre réservation est annulée un mois civil avant la date d'enregistrement, des frais de 100% du solde de la réservation seront prélevés.

8. TAXE DE SEJOURS La taxe de séjour appropriée doit être payée par le locataire lors de l'enregistrement. Le taux est de 0,77 € par adulte et par nuit, tel que fixé en 2020 par les autorités locales.

9. RUPTURES / NETTOYAGE FINAL Un dépôt de garantie est retenu lors de l'enregistrement. Les propriétaires apprécient que les ruptures peuvent se produire. Les propriétaires espèrent que vous et votre groupe traiterez votre maison de vacances avec respect et nous informerons immédiatement de toute casse / accident. En cas de bris, une somme appropriée sera prélevée. Si votre chalet est laissé dans un état qui nécessite un nettoyage supplémentaire à la fin de votre séjour, vous en serez informé et facturé 40 € par heure pour le temps supplémentaire passé.

10. CONDUITE DES INVITÉS Le locataire et son groupe doivent se comporter avec respect envers les propriétaires et les autres invités. Gardez des niveaux de bruit bas à l'intérieur de la maison et dans les zones communes, en particulier pendant les heures de nuit. Il est interdit de fumer à l'intérieur de la maison ou au bord de la piscine. Les comportements abusifs ne seront tolérés sous aucune forme. Les propriétaires ont le droit d'insister pour que les contrevenants persistants quittent la propriété.

 

11. PERSONNES SUPPLÉMENTAIRES De temps à autre, le locataire peut souhaiter inviter d'autres invités à la propriété. Dans tous les cas, les propriétaires doivent être consultés avant la visite. Les nuitées ne sont pas autorisées. Notre considération ultime est pour nos autres clients.

12. ANIMAUX Nous n'acceptons pas les animaux au Cottages de Garrigue.

13. RISQUE ET RESPONSABILITÉ Le logement, la piscine, les environs et les équipements (par exemple, les barbecues et les vélos) sont fournis entièrement aux risques du locataire et de l'utilisateur. Bien que des précautions soient prises pour assurer la sécurité des clients, le propriétaire ne peut être tenu responsable des blessures corporelles, des accidents ou des pertes résultant de cette location de vacances. Les propriétaires ne sont pas responsables de toute situation extérieure indépendante de notre volonté, y compris, mais sans s'y limiter, les coupures de courant, les pannes de machines, les perturbations civiles, les catastrophes, le bruit, les conditions météorologiques, etc.

14. OBJETS PERSONNELS Les locataires sont responsables de leurs bagages, effets personnels et véhicules en tout temps. Aucune responsabilité ne peut être acceptée pour la perte ou les dommages causés par les propriétaires de la propriété.